voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan

Aller en bas 
Siloam Springs
. PNJ .
Siloam Springs

› posts : 68
▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Giphy


▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Empty
MessageSujet: ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan   ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan EmptyJeu 7 Mai - 10:57


" l'ouragan sara fait rage... "

Horreur. Regards apeurés. Ciel noir. La population est en fuite. Siloam est connu pour ses ouragans, mais celui-ci surpasse tout ceux que la ville a connus. L'alarme a sonné dans les rues à treize heures. Les règles sont simples, on se confine si on a un abri dans son jardin, en appartement, on barricade les fenêtres et si on est en ville, on se réfugie dans les centres commerciaux ou gymnases les plus proches. Ils ont été construits en conséquences depuis l'ouragan de 2019. Tu te diriges vers le gymnase ou viens d'y arriver. Tu es seul, ou accompagné. Tu as peur, ou tu rassures les autres, mais une chose est sûre, cette journée restera gravée dans tes souvenirs.

▹ pas de lignes imposées
▹ n'oublie pas de taguer les personnes concernées par ta réponse


 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lawrence
. membre du mois .
Constance Lawrence

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t94-tw-bad-liar-constance
› posts : 210
▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Aa9804da805d78503e12ce531f1185f47acf449d
› work/studies : Professeur de petite école.


▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Empty
MessageSujet: Re: ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan   ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan EmptyMar 12 Mai - 22:41


Le ciel semble se déchirer, tout là haut. Les nuages cavalent à toute vitesse, la grisaille devient cisaille, ça s'entrechoque et il vomit, ce ciel qui n'a plus aucune allure de pacifiste. Il y a comme un air de fin du monde, tout autour d'eux. Les mains sur le volant, Constance semble aux aguets, ne souhaitant pas que la voiture se coince ou puisse se renverser sous une bourrasque trop forte. Triste ironie, n'est-ce pas ? Les phares illuminent presque avec peine l'autour, l'apocalypse se revêt du son de la grêle qui percute la tôle avec force et, lui semblerait-il, avidité. Une inspiration et le professeur tente de garder son calme. Malgré le coeur battant, malgré les pensées éparses, malgré tout qui s'écroule et semble les prendre pour prise. Un bref regard sur le côté, espérer un sms qui dira que l'abri a été atteint. Mais il n'y a rien. Il pince les lèvres, se concentre d'autant plus, avant qu'au travers de la pluie, il aperçoit la silhouette qui bientôt, hurlera avec eux sans qu'aucun ne s'en doute encore. Regard attiré par la pauvre ombre, semblant maigrelette au possible sous cette averse qui semble lui aplatir avec force ses vêtements sur elle. Son instinct lui hurle de s'arrêter, alors la voiture ralentit. Jetant une brève œillade encore à la carcasse. Et ils semblent s'entendre, d'un seul regard, parce qu'il fini de poser le pied sur le frein quand il dépasse la femme et que celle-ci se précipite pour rentrer dans la voiture. Un remerciement qui perce le son fracassant de la taule maltraitée. Et plus loin encore, de nouveau quelqu'un. Sans hésitation, une nouvelle fois, Constance s'arrête. Un signe de phare pour la personne, avant de défaire sa ceinture, d'ouvrir sa portière avec énergie, au vu du vent qui semble ne pas vouloir qu'ils puissent communiquer. Un signe pour l'individu, pour l'inviter à approcher et la voix qui grimpe, pour tenter de combattre ce foutu vent qui joue des symphonies dont chacun se passera bien. "Venez, montez dans la voiture !" Qu'il scande par-dessus, le coeur aux bords des lèvres, l'angoisse qui grimpe les veines avec avidité, des pieds jusqu'à la tête. Ses pensées sont tournées vers Saul, mais pas que. Il lui ouvre la portière arrière à portée de pogne, met un bras en casquette pour ne plus sentir l'eau lui fouetter les traits sans la moindre délicatesse, pour s'éviter au mieux la grêle qui semble pouvoir le fustiger davantage encore qu'il ne pouvait le faire lui-même dans le passé. Comme si elle avait honte de lui, elle aussi ! La nouvelle personne à l'abri, il remonte bien assez vite à son tour, le visage et les cheveux trempés, ainsi que les épaules déjà, malgré le peu de temps passé dehors. "On est plus très loin d'un gymnase !" Qu'il dit avec précipitation un peu, redémarrent après s'être essuyé le visage d'avec la manche de sa veste. "Je m'appelle Constance." Présentation succincte, mais faite tout de même. Roulement des pneus sur l'asphalte trempée. Il fallait faire vite, à présent.


Résumé : Constance est en voiture, récupère deux personnes, sur la route. Une femme en premier, seconde personne laissée au choix ! Ils sont proches du gymnase !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Ph3l
› work/studies : chef de chantier


▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Empty
MessageSujet: Re: ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan   ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan EmptyJeu 14 Mai - 23:05

12 ans. Putain. 12 longues années que tu es parti.

J'ai l'estomac qui se tord depuis des jours, rien qu'à l'idée de penser à cette date "anniversaire". Et quand je vois la météo, on pourrait croire que le tout-puissant est tout aussi triste et énervé que je le suis. Le ciel est noir et le vent souffle comme rarement j'ai pu le voir à Siloam Springs. Les rues sont désertes et le bruit de l'orage qui gronde au loin vient ajouter un aspect fin du monde à cette date déjà terrible. J'ai besoin de marcher, seul et cette situation n'est finalement pas pour me déplaire. La pluie se transforme en grêle et me fouette le visage à pleine puissance. Peu importe. Je ne suis plus qu'à une centaine de mètres du cimetière. Pour rien au monde, je ne manquerai notre rendez-vous... Je te l'ai promis.

J'arrive devant, le portail est fermé. Je secoue le verrou frénétiquement dans l'espoir qu'il cède. Je regarde à travers les barreaux le chemin qui mène à ta pierre tombale et hurle de rage. Pas aujourd'hui. Putain. Pas aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est la colère de cet anniversaire qui me parait chaque année un peu plus ridicule que l'année précédente ou la tristesse de ne plus t'avoir dans ma vie, mais mon poing droit vient se fracasser sur le mur de pierre face à moi. Je hurle une seconde fois et mon poing vient se briser une nouvelle fois sur le béton. Un râle sourd sort de ma douche. Je regarde ma main tremblante en sang, je sais que je viens de merder. D'habitude, c'était toi qui merdais et moi qui réparais alors je lève les yeux au ciel et souris bêtement. Tu es là. Un torrent de larmes se mêle à la grêle qui bat de plus belles. Un éclair m'annonce que la tempête se rapproche bien plus vite que je le pensais et qu'il est sans doute temps pour moi de faire demi-tour.

L'orage se rapproche, les éclairs se succèdent et je réalise que je vais devoir me trouver un abri. Les arbres se penchent dangereusement et certaines branches ont déjà cédé à la puissance de la tempête Sara. Merde. Une voiture s'arrête, me faisant des appels de phares. J'y vais ou pas ? La foudre éclate, un arbre tombe au loin et me décide alors très vite. Je monte à l'arrière et observe la femme qui se tient à côté de l'homme qui vient de m'ouvrir, elle aussi grelottante. Visiblement, je ne suis pas le seul à avoir minimisé les infos du Siloam News. Le conducteur se présente alors que sa femme me sourit timidement. " Merci vraiment de vous être arrêté tous les deux ! Sam... Enchanté ! " Je regarde par la fenêtre, les éléments se déchaînent sous nos yeux et quelques centaines de mètres plus loin, la voiture s'arrête. Nous ne sommes visiblement pas les seuls, à voir le nombre de voitures garé un peu partout. On court en direction du gymnase, qui est déjà noir de monde. J'observe mon chauffeur. Plutôt svelte, une dizaine d'années de moins que moi et un large sourire qui se veut rassurant. " Merci encore hein ! Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier, ce sera avec plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lawrence
. membre du mois .
Constance Lawrence

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t94-tw-bad-liar-constance
› posts : 210
▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Aa9804da805d78503e12ce531f1185f47acf449d
› work/studies : Professeur de petite école.


▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Empty
MessageSujet: Re: ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan   ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan EmptyVen 29 Mai - 0:29


Un signe de tête, pour saluer le fameux Sam qui est rentré. Constance tourne alors celle-ci vers la femme. "Et vous ?" Ainsi elle se présente à son tour et il peut continuer à rouler jusqu'au gymnase, l'espoir que la personne qui partage sa vie ait pu arriver jusqu'à là-bas aussi. Quand il se gare, il récupère rapidement son téléphone, la couverture de survie sous le siège et offre le parapluie disponible à celle à ses côtés, avant de courir se réfugier, même si ça ne suffira pour ne pas finir trempé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il s'ébroue légèrement, Constance, une fois à l'abri. Un sourire timide pour l'homme qui reste à ses côtés. "Oh, c'était rien du tout !" D'un geste, il vient à lui tendre la couverture qu'il a récupéré, encore emballée. "Tenez, réchauffez-vous avec. J'ai l'impression qu'on est parti pour durer." Un regard sur son téléphone, restant sans message. Il le range, se doutant que le réseau est actuellement partie se promener loin d'eux. D'un geste nerveux, il vient à jouer avec son alliance. "Je suis désolé, au fait. Si c'était pas là où vous aviez prévu de vous rendre !" Sourire contrit. Mais c'était le plus prudent, que de tenter de retourner en ville. Dans l'assemblée de gens, il cherche après un visage, avant d'enfin le voir. Ses traits s'illuminent d'un sourire et il fait un grand signe, au concerné. "Saul !" L'inquiétude qui venait à lui ronger l'estomac se calme immédiatement.



Résumé : Dans le gymnase, Constance donne une couverture de survie à @Samuel Moore vu qu'il doit être trempé le pauvre lapin ! Et puis il fait signe à @Saul Blue pour qu'ils les rejoignent. (La seconde personne qu'il a recueilli est laissée sans nom exprès pour si quelqu'un veut rentrer en cours de jeu avec ce rôle ! ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan 1948575716)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Blue
. SANS PLUS ATTENDRE .
Saul Blue

› posts : 47
▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Yevz
› work/studies : Propriétaire du bar à chat le Cat y Mini


▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Empty
MessageSujet: Re: ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan   ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan EmptyVen 29 Mai - 1:27


Le bar protégé au mieux et les chats sont mis à l'abri. Leur pièce est sécurisé au mieux et ça me brise le cœur de devoir les laisser là, mais je n'ai pas le temps de tous les emmener ailleurs. Alors on a fait au mieux et  on a quittés les lieux. Je prends la route seul pour aller au gymnase, retrouver celui qui m'a donné rendez-vous ici. On est bien plus en sécurité ici que chez nous. Dans la foule je me perds un peu, cherchant le regard de l'homme que j'aime, mais rien à faire. J'espère que lui me trouvera. On me bouscule et j'en viens à bousculer quelqu'un d'autre. Je m’excuse terriblement gêné d'avoir poussé quelqu'un et en plus d'avoir râlé comme le plus gros connard. Je botterais bien des fesses, mais ta voix me ramène sur terre alors que j'allais commencer à grogner. Il faut dire que la situation énerve et fait paniquer certain, il faut que je me calme. Je t'offre un sourire avant de venir te prendre dans mes bras, on ne s'était pas perdu, mais je commençais à paniquer à ne pas te voir.  «  Enfin, je te trouve. Ça va ? » Je te garde contre moi, souriant aux deux personnes avec toi. «  Salut. » J'offre un sourire à l'homme, en restant contre Constance, la tête qui se pose contre son épaule. «  Saul, enchanté. » La main est tendue, mais je comprendrais qu'on ne me la serre pas.



Résumé :  Saul retrouve @Constance Lawrence au gymnase et il se présente à @Samuel Moore et à  l'autre personne. Heureux de voir qu'ils vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Empty
MessageSujet: Re: ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan   ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ future  :: 2032-2042-
Sauter vers: