voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine

Aller en bas 
Siloam Springs
. PNJ .
Siloam Springs

› posts : 68
▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine  Giphy


▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine  Empty
MessageSujet: ▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine    ▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine  EmptyJeu 7 Mai - 10:56


" La fête foraine "

4 juillet. Comme tous les ans, Siloam springs célèbre la fête nationale. Mais ce n'est pas ce que la majorité des gens attendent. Depuis presqu'un an, petits et grands attendent la ré-ouverture de la célèbre fête foraine donnant sur le pacifique. Tu pourras observer  le soleil se coucher sur la ville ou la mer du haut de la grande roue. Tu pourras manger des tonnes de sucreries, avant ou après faire des manèges à sensations fortes. Avec tes amis ou ta famille, essaye le train fantôme et jure-toi de ne pas crier. En se promenant, tu apercevras peut-être des jeunes amoureux s'embrasser derrière un stand...  Nouveauté cette année, c'est également le jour de l'inauguration du nouveau maire.

" Chers résidents de Siloam Springs,
Je suis ravi de vous rencontrer et j'apprécie l'accueil que j'ai reçu de la part des membres de la municipalité. J'ai eu vent que c'était un jour important et attendu avec impatience par vous tous. Comme c'est également un grand jour pour moi, j'ai pris la décision d'offrir à tous la journée d'aujourd'hui. Cette journée nous rassemble, n'oubliez pas que la solidarité est indispensable pour que Siloam Springs reste la merveilleuse ville qu'elle est. Amusez-vous bien ! "


▹ le coeur de cet event se passe dans le palais des glaces, des dizaines de miroirs dans un labyrinthe qui fait tourner la tête. à toi de sortir le premier pour gagner une petite surprise.
▹ pas de lignes imposées
▹ n'oublie pas de taguer les personnes concernées par ta réponse


Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rashford
. l'escroc du staff .
Caleb Rashford

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t76-caleb-good-as-hell#27
› posts : 133
▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine  Tumblr_ow3lw5qjRk1qhbroxo1_500


▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: ▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine    ▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine  EmptyJeu 14 Mai - 14:08


" La fête foraine "

4 juillet 2009.
L'independence Day avait toujours été un jour de fête, et rien ni personne ne pourrait empêcher Caleb de s'amuser. Pour une fois, il avait quartier libre, pas de cours, pas de boulot, juste une journée avec ses potes, en profitant du beau temps. Du haut de ses dix-neuf ans, la fête foraine lui paraissait être un terrain de jeu idéal, que ce soit pour une quête de sensations fortes, ou de jolies rencontres, puisque ça grouillait de jolies nanas bien gaulées, et qu'il y avait des semaines qu'il n'avait pas pu s'amuser un peu en soirées avec ses amis, trop pris pour ses études et ses deux boulots. Un regard échangé, et c'était parti. La petite blonde devenait sa cible. Quelques sourires, quelques phrases échangées, un bras qui trainait sur les épaules de la demoiselle, et un défi. "Si tu sors du palais des glaces en moins de cinq minutes, alors t'auras le droit de m'embrasser." Elle était joueuse, et lui, il voulait carrément lui fourrer sa langue au fond de la bouche. Alors il ne réfléchit pas, et fonça à l'intérieur, décidé à franchir l'obstacle en un temps record, oubliant au passage sa claustrophobie. Un pas, deux pas, trois pas, les bras en avant, il avançait à toute vitesse, trop peut-être. BAM. Aïe. Son front s'éclata contre la paroi vitrée, et naturellement, Caleb toucha l'impact avec sa main. Il s'était ouvert, et du sang glissait sur ses doigts, venant s'écraser au sol en quelques gouttes écarlates. On repasserait pour le côté prince charmant, et pour le ménage également, il allait finir par ressortir désarticulé et recomposé à la Frankenstein. Est-ce que sa princesse embrasserait un crapaud ? Rien n'était moins sûr.

Revenir en haut Aller en bas
 
▹ 2009 - la jetée et le port | event commun, la fête foraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▹ 2032 - gymnase | event commun, l'ouragan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ past  :: 2008-2013-
Sauter vers: