voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 4 Juin - 20:01

Paré de son plus beau costume, Tomas avait rejoint le restaurant où allait se tenir le diner de répétition avant le mariage qui allait se dérouler dans quelques jours. Néanmoins, c'était le coeur lourd qu'il y allait. Miles et lui s'étaient disputés à propos de Ryder et de sa venue chez eux la veille. Tomas n'était pas entré dans les détails de ce qu'ils s'étaient dit mais son frère savait cependant que ça avait été grave et il était furieux contre Tomas. Il estimait que Ryder n'avait pas à être traité de la sorte et que si ça continuait Tomas allait en subir les conséquences. Sans broncher, il avait accepté la chose, préférant ne pas entrer dans une nouvelle dispute avec son jumeau. Pas alors que le mariage arrivait à grand pas, il avait d'autres choix à fouetter. Tomas avait décidé de se tenir éloigner de Ryder le plus possible. Ils seraient sûrement à la même table en tant que témoins mais Tomas se tiendrait loin de lui, pour éviter tout incident. Ainsi son frère se calmerait et les choses rentreraient dans la normale. Pendant ces quelques jours, Tomas avait cependant ruminé la discussion qu'il avait eue avec Ryder. Ce dernier était partit sans lui donner la possibilité de répondre et depuis leur dispute ne cessait de tourner dans son esprit. Pour en arriver à la conclusion qu'il était un gros idiot, pour ne pas dire autre chose et qu'il n'aurait pas du dire certaines choses à Ryder. Du moins pas de cette manière. Il sirotait son verre dans un coin, observant la foule lorsque Ryder fit son apparition. Il portait un costume qui lui allait à la perfection mais Tomas se força à ne pas le regarder. Il s'en voulait d'autant plus que le revoir ravivait sa culpabilité. Le voir allégerait sa conscience mais ça risquait de dégénérer encore et Tomas ne le souhaitait pas, pas ce soir, pas pour son frère et sa fiancée. Il ignora donc Ryder, à la faveur de cousins qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Le repas commença et après les entrées il y eu une sorte de pause, pour permettre aux convives d'aller danser sur le dancefloor. D'ordinaire, Tomas y serait allé sans hésiter, pour y entraîner son frère mais ce soir il n'avait pas trop le coeur à ça. Ignorant le barman, malgré ses oeillades, il se dirigea vers une des sorties de la salle pour y prendre un peu l'air, manquant de percuter Ryder qu'il n'avait pas vu arriver, trop perdu dans ses pensées. Il ouvrit la bouche, avant de la refermer ne sachant que dire mais avant que le brun ne s'éloigne, il l'interpella. "Est ce qu'on peut...parler dehors ? S'il te plait." lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 4 Juin - 20:25

Ryder soupire en arrivant dans le restaurant où se passe le dîner de répétition du mariage. L'endroit est magnifique, c'est indéniable. Mais le boxeur ne se sent pas de faire la fête ce soir... Pourtant, le voilà, pour son meilleur ami. Tout ça, c'est pour Miles. Bien évidemment, il lui a parlé de sa tentative avortée de visite, qui s'est soldée par une dispute avec Tomas. Ryder est resté vague sur les détails, mais cela a tout de même mis Miles dans tous ses états, chose qu'il n'a pas cherché à faire. Donc le voilà ce soir, vêtu d'un costume et d'une cravate, de chaussures cirées, bien sous tous rapports. Mais peu importe combien il peut gagner d'argent et combien il peut vieillir, il déteste être vêtu comme ça. Il préfère largement les jeans et les t-shirt confortables à ce genre de tenue, beaucoup trop guindée pour lui. De loin, il voit Tomas, lui-même très beau dans son propre costume, mais Ryder choisit de l'éviter. Et apparemment, il en est de même pour le jumeau de Miles, qui s'évertue à l'éviter toute la soirée. Tant mieux, au moins le risque d'une nouvelle crise est évité. Ryder passe alors un bon moment avec Miles et sa fiancée, ou encore à bavarder avec les parents des jumeaux, qui demandent de ses nouvelles. Madame Hansen s'inquiète pour lui et lui demande à de nombreuses reprises si son travail n'est pas trop dangereux, si il s'en sort au quotidien, si il mange bien. Une vraie mère poule, mais il est loin de trouver cette insistance lourde ou pesante. Au contraire, il est heureux d'avoir quelqu'un qui s'intéresse à lui et qui s'inquiète pour lui, une chose que sa propre mère n'a jamais été foutue de faire. Finalement, la soirée bat son plein et Ryder ressent le besoin d'aller prendre l'air. Sur le chemin, il percute quelqu'un. Ouvrant la bouche pour s'excuser poliment, il lève les yeux et se ravise, ses traits se durcissant. Tomas. C'est bien sa veine ! Celui-si le surprend d'ailleurs en lui demandant si ils peuvent aller parler dehors. Ryder est tenté de dire non. Ils ne peuvent pas discuter, seulement se sauter à la gorge. C'est tout ce qu'ils savent faire, malheureusement. Mais comme il n'a pas envie de faire d'esclandre ce soir, il accepte quand même, à contre coeur."Okay..." Ils sortent et une fois qu'ils sont seuls dehors, Ryder demande : "Qu'est-ce que tu veux ? Je crois que tout a déjà été dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 4 Juin - 20:37

Tomas hocha la tête lorsque Ryder accepta de parler avec lui dehors. Rien n'était gagné, mais s'il parvenait à arranger les choses entre eux, son frère ne serait peut être plus aussi en colère, du moi il l'espérait. Ils firent quelques pas à l'extérieur et Tomas en profita pour sortir une cigarette et se l'alluma. Il essayait d'arrêter avec cette mauvaise habitude mais pour le moment il avait encore son paquet sur lui, même s'il avait réduit sa consommation avec le temps. A la question de Ryder il souffla sa fumée, veillant à ne pas la souffler sur le brun, là n'était pas son attention. "Justement...non." répondit il, mais sans la provocation dans sa voix cette fois. Il ne voulait pas se prendre la tête avec lui, il esperait qu'ils puissent trouver un terrain d'entente malgré toutes les années. "Tu m'as pas laissé le temps mais...écoute je voulais te présenter mes excuses pour ce que je t'ai dit la dernière fois." Il marqua un petit temps d'arrêt, fumant une nouvelle taffe de sa cigarette. "T'as raison, j'aurais pas du te dire ce que je t'ai dit, je t'ai accusé de me juger mais j'ai fait pareil avec toi." reprit il après un temps. Il hésita un instant avant de lui tendre sa main. "T'est pas obligé d'accepter, je comprendrais." dit il après un temps de flottement. "Je fais ça pour Miles, mais pas uniquement. Je comprends bien que ce que j'ai dit...j'aurais pas du le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 4 Juin - 21:13

Ryder est réellement surpris. Il s'est attendu à tout, sauf à cela, à vrai dire ! Sourcil arqué, il le dévisage. Si un jour on lui avait dit que Tomas li ferait des excuses. De vive voix, en plus ! Ah ça non, il n'y aurait jamais cru ! "... C'est bon." dit-il après un temps infini en attrapant la cigarette que tient Tomas pour la porte à ses propres lèvres. Normalement, il ne fume pas et sans doute que si son coach le voyait, il le tuerait. Mais il a fumé étant adolescent et s'est arrêté en commençant la boxe. Aujourd'hui, il ne doit fumer qu'une ou deux cigarettes par ans, et encore. "J'crois qu'on a tous les deux dépassé les bornes. Mais on est plus des ados maintenant. Faut qu'on apprenne à se contrôler, c'est tout." Il tire une taffe et laisse sortir la fumée d'entre ses lèvres doucement, le goût familier à présent sur sa langue. "Miles a vraiment pété un cable ?" ne peut-il s'empêcher de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 4 Juin - 21:29

Tomas le regarda faire, surprit. Surprit qu'il accepte ses excuses, surprit aussi de le voir prendre sa cigarette et fumer. Il l'aurait plus vu lui faire la morale en tant que sportif mais...il se retint de faire un commentaire, hochant simplement la tête. Il sembla se détendre soudain, sachant qu'avec Miles les choses iraient mieux. "J'aurais jamais pensé dire ça avant mais je crois que t'as raison." dit il avec un petit sourire avant de rajouter très rapidement. "Je plaisante Ryder..." dit il, s'humectant les lèvres tout en détournant le regard. Le soleil s'était couché depuis un moment mais il ne faisait pas trop froid dehors, au contraire, le temps était des plus agréables. Tomas acquiesça à sa question, tendant sa main vers lui pour récupérer sa clope. "Ouais...il était furieux. Je l'avais rarement vu comme ça." répondit il après avoir prit une taffe de sa cigarette et de la tendre à nouveau au brun. "Il m'a fait la leçon bien comme il faut...j'ai même cru pendant un moment que je ne serais plus son témoin." confessa t'il après un temps de silence. Ca, ça lui avait fait peur, leur famille était restée soudée jusqu'à maintenant et l'idiot qu'il était aurait pu tout faire foirer. "Je lui ai dit que je me tiendrais à carreaux avec toi, voire que pour simplifier les choses je ne t'adresserais plus la parole." Il reprit une bouffée de sa cigarette, essayant de faire des ronds de fumée avec sa bouche. "Mais...notre dernière conversation faisait que tourner dans ma tête...fallait que je fasse quelque chose à ce sujet." dit il, en le regardant à nouveau. "Tu veux la finir ?" lui offrit il, lui tendant la cigarette, presque finie maintenant. "Je savais pas que tu fumais."
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 4 Juin - 22:58

Ryder se surprend à sourire et arque un sourcil. "Je sais, que tu plaisantes..." Et bien, même si les choses semblent être sur le point de s'arranger, cela ne les empêche pas d'être carrément gênantes. Ils ont passé tellement de temps à se disputer et à se détester... Maintenant ils vont devoir faire l'effort de s'intéresser l'un à l'autre, chose qui est plus facile à dire qu'à faire, forcément... Finalement, il lui rend sa clope et grimace un peu lorsqu'il apprend pour la réaction de Miles. Il n'a jamais voulu que ça en arrive là. "Je suis désolé que ça ait pris cette tournure... Mais il n'aurais jamais refusé que tu sois son témoin, sois pas idiot. T'es son jumeau et il t'adore peu importe ce que tu fais..." Il regarde au loin en parlant, cette seulement conversation semblant totalement surréaliste. "Pourquoi ? " demande-t-il en coulant un regard vers lui. "T'étais pas obligé. On aurait pu tout simplement s'éviter..." Ryder ne lui en aurait pas voulu s'il ne s'était pas excusé. Lui aussi a dépassé les bornes, mais Ryder aurait fini par passer à autre chose, comme il le fait toujours après avoir été déçu. Ensuite, il reprend la cigarette avec un hochement de tête et la termine. "J'fume pas... Enfin, pas vraiment. Avec mon métier, ce n'est pas conseillé. Mais je m'en autorise une ou deux, rarement. En souvenir du bon vieux temps." Il dit cette dernière partie avec ironie, sa main venant frôler son poignet, là où se trouvent encore les brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 4 Juin - 23:15

Tomas ne put s'empêcher de sourire, en voyant la réaction de Ryder à sa petite blague. Peut être après tout pouvaient ils être autre chose que des ennemis ? Seul le temps pouvait le dire. Il secoua la tête à la réponse de Ryder concernant son jumeau. "Pas cette fois, j'avais dépassé les bornes pour lui...je lui ai dit ce que je t'avais dit...je te jure s'il n'y avait pas eu nos parents dans la même pièce que nous, on se serait sûrement battus." Chose qui n'était plus arrivée depuis qu'ils étaient tous les deux devenus des adultes. "Et puis...j'ai jamais été tendre envers toi non plus, je crois qu'il était en colère pour toutes ces années là aussi." rajouta t'il en haussant des épaules. "On aurait pu s'éviter pour le reste de nos jours c'est vrai. Mais je pense que Miles aurait pas apprécié. Il tient à nous, et on va pas lui promettre de bien s'entendre mais...peut être qu'on peut faire des efforts pour que ça se passe mieux." répondit il avec un petit sourire, cédant sa cigarette pour que Ryder la termine. Il regarda son geste de la main, ses blessures n'apparaissant que lorsqu'il levait son bras et que la manche de la veste remontait. "Ne prends pas mal ce que je vais dire mais...à l'asso on travaille avec une tatoueuse, hyper douée. Elle fait du tatoo traditionnel mais aussi du tatouage sur cicatrices...certains de nos adhérents ont eut la même enfance que toi. Ils ne se font pas tous tatouer mais...enfin...voilà je te le dis si jamais...ça t'intéresse..." dit il, un peu géné. Il espérait que Ryder ne verrait pas ça comme une insulte à son passé, mais plus une main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyJeu 4 Juin - 23:33

"J'ai du mal à vous imaginer en train de vous battre. Surtout pas pour moi, ce serait idiot de se disputer à cause de ce qu'il s'est passé entre nous." Surtout, ça lui aurait fait énormément de peine de voir Miles se brouiller avec son jumeau. Encore plus si c'est de sa faute. C'est une raison de plus pour qu'ils fassent la paix et essaient de s'entendre le plus possible, même si ça risque de ne pas être simple. Après tout, il n'est pas si facile de mettre de côté des années de haine et de tensions cumulées. "Je suis d'accord. Je suppose que nous pouvons essayer de nous tolérer, pour l'instant. En commençant pas éviter de s'envoyer des vacheries à la figure toutes les deux secondes, ce serait un bon début je pense." Puis il le regarde, après avoir mentionné de manière implicite, ses cicatrices. Il n'en a jamais parlé à personne, hormis Miles et son coach. Pour le reste... Ce ne sont pas leurs affaires. Mais comme Tomas est au courant pour ses parents, alors pourquoi cacher les détails sordides ? Ryder est fatigué de minimiser ce qu'il a vécu. Son passé fait partie de lui et il doit l'exorciser. Voilà pour lui la manière : en en parlant librement et ouvertement. "J'y avais pensé, en fait." dit-il en écrasant le mégot de cigarette, puis en le jetant dans une poubelle non loin. "Mais elles font partie de moi, maintenant, j'imagine... Et quand bien même je voudrais des tatouages, je ne saurais pas quoi faire pour recouvrir ça. " Il relève légèrement sa manche et passe son doigt sur les ronds se succédant sur sa peau, la boursouflant par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyVen 5 Juin - 13:15

Tomas sourit à la réponse de Ryder, ce dernier ne voyait peut être pas tout ce qu'il était aux yeux de Miles. "Ryder...Miles te voit comme un frère...comme moi. Crois moi quand je te dis qu'il serait prêt à tout pour toi." lui dit il, avec un petit sourire bienveillant. Miles avait su voir Ryder pour qui il était réellement, il n'avait pas laissé sa famille, ou son environnement obscurcir son jument. Tomas n'avait pas été aussi ouvert que lui à cette époque là. Il rit suivant les propos de Ryder, glissant ses mains dans ses poches et détournant le regard lorsqu'il évoqua toutes les vacheries qu'ils avaient pu se dire quand ils étaient ados. "Ca me va...et puis il faut que je montre l'exemple avec mes jeunes alors...ouais, plus de vacheries ou trucs dans le genre." dit il, tendant sa main droite au boxeur pour sceller leur pacte et partir sur de nouvelles bases. Il ignorait où cela allait les mener, peut être qu'après quelques mois ils pourraient devenir amis à l'image de Miles et Ryder. C'était quelque chose qui pouvait lui plaire à bien y réfléchir. Ils évoquèrent un sujet sensible en suivant, les cicatrices couvrant la peau de Miles, "cadeaux" de ses parents quand il était plus jeune. Tomas s'approcha un peu pour pouvoir les regarder, penchant la tête sur le côté alors en pleine reflexion. "Peut être que je pourrais te dessiner quelque chose." dit il, quittant du regard ses cicatrices pour plonger dans ses prunelles sombres. "Je suis pas tatoueur mais je me débrouille pas trop mal avec un crayon et une feuille blanche...tu serais pas obligé de te faire tatouer mais...si ça te dit je peux essayer quelque chose." lui offrit il, avant d'entendre les convives faire plus de bruits dans la salle, la musique montant en volume. "Je crois qu'on est pas prêts de manger la suite." dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyVen 5 Juin - 15:54

La révélation de Tomas le surprend étrangement. D'accord, il sait que Miles l'adore et c'est réciproque... Mais de là à se battre avec son frère pour le défendre... C'est tout autre chose. "Je serais prêt à tout pour lui aussi... Mais je lui parlerai. Ce n'est pas une raison pour se brouiller avec toi. Nous sommes assez grands pour savoir quand on a merdé et pour régler nos problèmes." Puis l'un et l'autre se promettent de ne pas se faire de coups bas et de vacheries. Ou du moins, de ne plus s'en faire, puisqu'ils en ont bien profité par le passé. Puis il regarde la main que lui tend Tomas, avant de venir la serrer de ses doigts. Cela fait bizarre d'imaginer faire une trêve avec lui. Les choses risquent d'être beaucoup moins drôles, c'est clair ! Mais également moins blessante et peut-être plus saines, alors ça vaut sans doute le coup. Puis il arque un sourcil à la proposition de Tomas. "C'est quoi le traquenard ? Tu comptes me faire une bite ou un arc en ciel avec plein de paillettes ?" demande-t-il avec un léger sourire amusé. "Ou pire : une bite entourée d'un arc en ciel avec des paillettes ?!" Ryder plaisante, évidemment. Mais il ne peut pas s'empêcher de taquiner Tomas, c'est juste beaucoup trop tentant. Tant que cela reste du simple amusement, après tout... Finalement, il balade son regard un direction de la salle, d'où la musique à doublé de volume. Il rit, sans pouvoir s'en empêcher. "Merde alors... J'adore ton frère, mais putain, je tuerais pour une part de pizza. Ou deux. Ou dix." dit-il en posant une main sur son estomac, la faim commençant sérieusement à se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyVen 5 Juin - 16:47

Tomas secoua la tête à sa proposition, bien que ce soit gentil de sa part, Miles et lui arriveraient à se rabibocher. Ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient. "T'inquiètes Ryder, t'as pas besoin de faire ça. On te voit déjà pas souvent, si en plus tu dois te prendre la tête avec Miles pour moi...t'inquiète. Il va nous voir discuter calmement ensemble et le problème sera résolu." Il serra sa main en retour, soulagé de voir les choses encore plus s'améliorer. A croire que le dicton disait vrai, il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis. Il ne put s'empêcher de rire à la plaisanterie de Ryder concernant sa proposition de tatouage. "Je vais pas te mentir, l'idée m'a traversé..." reprit il, une fois son fou rire passé. "Mais blague à part, je suis très sérieux avec ma proposition, je ferais jamais un truc de ce genre, à moins que t'aime les licornes...je pourrais t'en dessiner une très virile si tu veux." plaisanta t'il en souriant. "C'est comme tu veux Ryder, je t'oblige à rien. Si le dessin te plait pas après coup, tant pis, on le jette et on oublie. Aussi simple que ça." reprit Tomas après quelques secondes de silence, bien plus sérieux. Il suivit le regard de Ryder et le regarda porter une main à son ventre avant de se mordre la lèvre. "Tu sais..." Tomas hésita un instant avant de poursuivre, après tout tout ce qu'il risquait c'était que Ryder refuse sa proposition. "Vu comme tout le monde à l'air occupé, et que ce n'est que le repas de répétition...on pourrait en profiter pour s'éclipser un peu et aller à la pizzeria. Pour être honnête je commence à avoir faim et tu me connais quand mon taux de sucre descend...je peux me montrer très très grognon." dit il avec un rire. "En plus j'ai pas mangé de pizza depuis...depuis longtemps, les bonnes pizzas où on allait quand on étaient ados...promis si on se fait choper, je dirais à Miles que c'est moi qui t'ai entraîné vers le côté obscur de la pizza." dit Tomas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyVen 5 Juin - 18:13

"Miles et moi on se prendra pas la tête. Et puis c'est un peu de ma faute : c'est moi qui lui ait dit que j'étais passé et qu'on s'était encore engueulé. Si j'avais tenu ma langue, il aurait rien su et ça aurait évité des embrouilles." Quoi qu'il arrive, Ryder parlera avec son meilleur ami, au moins dans le but de le rassurer et de lui faire comprendre que tout va bien aller maintenant. Puis il sourit et secoue la tête. "Trouve quelque chose en rapport avec la boxe et je serais heureux." Ce n'est pas la première fois qu'il pense à mettre sa passion jusque sur sa peau. Peut-être est-ce là l'occasion... Est-ce qu'il a confiance ? Il ne sait pas trop. Pour l'instant, il préfère rester sur ses gardes en ce qui concerne Tomas, et voir ce qu'il se passe par la suite. "...Tu veux qu'on quitte la fête de ton frère pour aller manger une pizza ?" demande-t-il, juste pour être sûr d'avoir bien entendu. "Je croyais qu'on avait dit qu'on allait éviter les conneries !" rit-il avant que son estomac ne le rappelle à l'ordre. Alors, après un dernier regard en direction de la salle, il finit par hocher la tête. "D'accord. Si ça se trouve, il remarquera même pas qu'on est partis." Bon, ça c'est encore à voir, mais il préfère se rassurer en pensant que ce sera le cas, qu'il ne se demandera pas où sont passé son jumeau et son meilleur ami alors que la fête en est train de battre son plein. "T'inquiète, je suis grand. Et j'ai été en maison de correction pendant quelques semaines : Même Miles ne peut pas être pire que ça." Là, il ne parle pas de l'ambiance dans l'établissement, qui était plutôt cool, étant donné qu'il a eu la chance d'être aidé. Mais il se souvient encore du regard de son coach le jour où celui-ci l'a attrapé en train d'essayer de faire la mur. Là, il a moins rigolé, c'est clair ! "Allons-y...", dit-il alors en commençant à s'éloigner du lieu de la fête. Il ne sait pas où tout cela va le mener, mais on dirait bien qu'il y va presque les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptyVen 5 Juin - 21:21

Tomas sourit et secoua la tête. "Et si j'avais été moins con on n'en serait pas là non plus, t'inquiète te fait pas de bile mec." répliqua le jeune homme sans en démordre. Il sourit à sa suggestion et hocha la tête. "Ca marche...je te ferais après le mariage sûrement." dit il avant que Ryder ne lui dise qu'il avait très faim et qu'il donnerait son bras pour une pizza. Malgré la fête en cours, Tomas lui proposa qu'ils s'éclipsent pour pouvoir manger une pizza, persuadé que personne ne se rendrait compte de leur absence. Il rit à sa remarque. "Ah non, on a dit entre toi et moi qu'on éviterait les conneries. Mais là c'est un truc qu'on fait à deux, ensemble...il pourra pas nous en vouloir...son jumeau et son meilleur pote..." répondit Tomas en faisant une petite moue toute innocente. Il sourit de plus belle quand Ryder accepta et acquiesça. "Oh oui, je suis sûr qu'ils s'en rendront pas compte, puis au pire du pire, on sera pas loin, on reviendra en quelques minutes. Et on trouvera bien une excuse bidon à sortir." dit il avant de l'écouter parler de son expérience passée. "T'as jamais vu Miles en colère toi" dit il en riant avant de le suivre pour rejoindre le parking où se trouvait la voiture de Tomas. "Allez on y va." dit il, s'installant côté passager, attendant que Ryder en fasse de même. Il démarra ensuite, direction le centre ville et la fameuse pizzeria de leur adolescence qui n'avait pas du tout changée. Ils y entrèrent, leurs look de premier de la classe les distinguant des autres clients mais Tomas n'y prêta pas attention et s'installa au fond de la salle, vers une des fenêtres donnant sur la rue. "Ca fait longtemps que je suis pas revenu ici en fait...tous les souvenirs que j'ai ici..." dit il, regardant Ryder avec un soucis. Ado il avait rêvé que Ryder l'emmène en rendez vous ici, mais bien sûr ça n'était jamais arrivé. "Tu sais je me suis souvent dit que j'aurais aimé que tu m'emmènes ici, quand on été ados, juste toi et moi...pour notre premier rendez vous." confessa Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Marsh
. RETOUR VERS LE FUTUR .
Ryder Marsh

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t202-children-of-the-sun#
› posts : 50
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Fcffc62cdd4fcd4c7c2dfd84c60f4126f03233d8
› work/studies : boxeur pro'


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptySam 6 Juin - 11:37

Ryder accepte finalement d'aller manger une pizza. Voilà longtemps qu'il n'est pas revenu en ville et il faut avouer que les différentes boutiques et restaurants dans lesquels il avait l'habitude d'aller lui ont manqué. La maison de Miles était son refuge, mais il a également passé énormément de temps à la pizzeria du coin. Il y a même bossé quelques mois, avant de se consacrer totalement à la boxe. Cela lui a permis de s'acheter un équipement flambant neuf, qu'il a toujours d'ailleurs. Rangé dans une vitrine conçue spécialement et bien à l'abris dans sa maison de L.A, les gants, le short et les baskets, ainsi que la première médaille qu'il a gagnée, sont là et il passe devant tous les jours lorsqu'il est chez lui. Il se rappelle ainsi d'où il vient et de tout ce qu'il a dû endurer pour en arriver là. Et une fois n'est pas coutume, alors qu'il ne se laisse d'ordinaire jamais conduire par personne, il monte dans la voiture de ce qui qui était, il y a une heure encore, son pire ennemi. Qui l'aurait cru ?! Une fois arrivés il descend de la voiture et regarde la pizzeria avec nostalgie. "Pour moi aussi, ça faisait longtemps... J'ai mangé beaucoup de pizzas à Los Angeles, mais aucune n'était comparable à celles qu'ils font ici." Il pousse la porte et laisse entrer Tomas avant de pénétrer dans l'établissement à son tour. Puis il tourne la tête vers lui, vraiment surpris. "Quoi ? Arrête un peu de me faire marcher, c'est pas drôle." marmonne-t-il en se dirigeant vers le comptoir. "T'as appris que j'étais gay pas plus tard qu'hier." fait-il ensuite savoir, ses yeux parcourant le menu marqué sur une immense plaque, hésitant sérieusement. "Et je crois me souvenir que toi et moi, on pouvait pas se sentir, alors sortir ensembles..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Hansen
. SANS PLUS ATTENDRE .
Tomas Hansen

› posts : 42
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Tumblr_inline_p3feer7czm1uyanoc_400
› work/studies : responsable d'une asso lgbt + barman


juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word EmptySam 6 Juin - 16:06

Tomas sourit en entendant Ryder et hocha la tête. "J'suis d'accord, même à New York qui pourtant est reconnue pour ses pizzas...ben y a rien à faire, c'est ici que je les préfère." dit il en hochant la tête. Peut être c'était parce qu'ils avaient grandit ici qu'ils préféraient ces pizzas, une nostalgie d'un temps où ils avaient moins de responsabilités...Tomas se décida alors à confesser un de ses rêves d'adolescents concernant Ryder, souriant à sa réaction. Il se sentit rougir et espérait que le boxer ne s'en rendrait pas compte. "Je te fais pas marcher Ryder, on s'est dit plus de vacheries." reprit il en le regardant s'éloigner pour aller regarder la carte. Tomas appuya ses avant bras sur la table pour mieux observer Ryder avant de sourire. "Certes j'ai eu droit à un coming out rien que pour moi hier, mais ça ne m'empêchait pas de te kiffer à l'époque...enfin quand je dis kiffer...c'est surtout ton petit cul qui me faisait de l'effet." dit il en riant avant de redevenir sérieux. "Sérieux Ryder, t'as jamais entendu parler des opposés qui s'attirent ? Qui aime bien chatie bien ?" demanda Tomas, qui ne s'était pas attendu à cette réaction du brun. "Je te forcerais pas à me croire mais...ouais, tu me plaisais à l'époque, mais j'étais doué pour le cacher." dit il, faisant signe à la serveuse pour se commander un milkshake vanille pour commencer leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty
MessageSujet: Re: juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word   juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juin 2020 + restaurant | ryder et tomas + sorry seems to be the hardest word
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» février 2022 + maison de tomas et ryder | tomas et ryder + sleepless night
» juin 2020 - The Avenue | Nathaniel & Jaylinn - You've got to be kidding me
» Juin 2020 - Penthouse de Nate & Lyn | Nathaniel & Jaylinn - Save water, drink tequila
» mai 2020 - Centre équestre | Charlie & Constance - Need you
» 2020 - Chez les Espinoza | Charlie & Tiziana - Please, talk to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ SILOAM SPRINGS, USA ❩ :: ▹ present -
Sauter vers: