voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
I wanna dance with somebody.
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I wanna dance with somebody.

Aller en bas 
Believe.
Invité
Anonymous



I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  EmptyDim 10 Mai - 3:24

Bonsoir I wanna dance with somebody.  1884255455

I wanna dance with somebody.  2725529820

Ouais OK. J'ai vu ce smiley, il m'a fait tripper I wanna dance with somebody.  223808055



Voilà. Au moins je suis pas seule à avoir cette musique en tête I wanna dance with somebody.  455875378

Maintenant, les choses sérieuses.
Je viens vers vous parce que votre forum m'a l'air tout beau tout frais et ça donne envie I wanna dance with somebody.  3710955808
Et aussi, malheureusement j'hésite entre deux persos I wanna dance with somebody.  688762139

Citation :
Un bel homme, certainement le dernier frère Moore? I wanna dance with somebody.  3998095056 sous les traits de jake gyllenhaal si c'est possible. 35-36 ans. PDG d'une grande entreprise, celle de son beau père. La dernière montre au poignet. Des chaussures cirées. Sauf qu'il rêve d'autre chose. Lui, c'est la cuisine. Il aime concocter des plats. Il aime apprendre des recettes. Donner du plaisir aux papilles. Oui. X veut faire prendre son pied aux gens avec la nourriture. Un véritable orgasme culinaire. Mais il a peur de sauter le pas et tout perdre. Lui, grand PDG d'une entreprise qui fonctionne à ravir. Et puis, faut pas oublier. Qu'il est emprisonné avec sa femme. Elle mène le bateau. Tire sur les voiles. Disons le plus familièrement. X a perdu toute fierté. Ce n'est pas lui qui porte la culotte. Il a suivi. Le boulot. Le mariage. Parce qu'avant, x, c'était le gamin qui riait aux éclats. C'était celui qui racontait n'importe quoi, faisait n'importe quoi pour remonter le moral. Le premier à se foutre dans des histoires. A sauter dans la connerie/bêtise. Oui, X, il avait une joie de vivre rayonnante, qui contamine même la personne la plus négative. Qui rend le ciel nuageux gris, plus bleu et ensoleillé. Mais avec la mort du frère Moore, il s'est plongé, tête la première dans une relation qui n'est pas bénéfique pour lui. Parce qu'il a eu peur. De ne rien connaître. De passer à côté. Alors il a foncé et voilà le résultat. Avec sa femme, X est un vrai esclave, un chien bien dressé. Ça lui arrive de se retrouver, quand il est avec sa famille. Sans elle.
(divorce à venir of course  I wanna dance with somebody.  2886024532)
(un pré lien d'une amie d'enfance, l'ancienne meilleure amie avec qui cette phrase accroche : On se souhaitait le meilleur tout en se faisant du mal.
On se souhaitait de s'oublier sans jamais y arriver. Ils se seraient fait un pacte. Arrivé à leur 30 ans, s'ils n'avaient personne, se mettre ensemble. Parce qu'ils étaient compatibles. Mais sauf que X a eu peur et la relation invivable avec sa femme est arrivée, lui faisant couper tous les ponts I wanna dance with somebody.  1212705131)
(une bande d'amis de bon vieux à se boire du whisky I wanna dance with somebody.  3878665068)
.

Citation :
Une jolie fleur, sous les traits de Victoria pedretti, la sœur Rashford, 27-28 ans, vétérinaire ou journaliste-reporter. Marley qu'on surnomme pop's de par son dynamisme (non non pas miel pop's) (idk)(en vrai j'en sais rien), c'est un p'tit bonbon acidulé. un papillon libre et vagabond. Mar, elle est instable dans sa vie. toujours le besoin de tout connaitre, de tout faire. elle ne se pose jamais. miss catastrophe qui réussit sans grande difficulté à coincer son talon dans une bouche à égout ou dans la terre. qui se fait agresser par les pigeons. qui crame tous ses plats. le genre de nana qui se goinfre de gras et n'en a pas honte, qui boit comme un mec. boxe. foot. fitness. elle aime le sport et adore se défouler. laser game. airsoft. elle a l'âme d'une guerrière. ironique. sarcastique, elle vous répondra toujours avec un rictus collé aux lèvres. vulgaire et réelle. ce n'est pas la wonder woman de l'année, c'est qu'une femme avec son caractère bien trempé. Marley elle répond aux dragueurs avec des majeurs. elle répond au romantique avec la nausée. Niveau amour, c'est l'hécatombe. elle s'intéresse plus à l'accouplement des coccinelles dans le noir que le sien. l'âge qui avance, quand elle voit un gosse, elle lui tire la langue. quand elle entend un bébé pleurer, elle a de l'urticaire sur le corps et se paralyse sur place...
Et puis, le décès dans sa famille. Ça n'a rien arrangé. Elle a sauté sur l'occasion pour partir. Partir voyager. Partir loin d'ici. Oublier. Souffler. Revivre. Mais elle est de retour. Pas pour les bonnes raisons... (je laisse en suspense haha I wanna dance with somebody.  3468876693)
Mar, elle assez particulière. Sarcastique, ironique. Elle peut ressembler à un diamant tout comme virer comme Sheldon. Elle a l'humour de chandler et parfois la débilité de Joey. Le courage de Buffy Summers.
(en espérant of course que ça convienne au principal intéressé, rashford I wanna dance with somebody.  2466157616)
(une coloc ?)
(un trio de nana, ses super woman, le girl power)
(un voisin un peu trop attirant ?)

Ce sont des grandes lignes, histoire de visualiser un peu. Et surtout si c'est faisable avec les familles citées :angel1:

Si jamais, ça vous inspire quelque chose, n'hésitez pas I wanna dance with somebody.  3798386551 I wanna dance with somebody.  3526844878
Revenir en haut Aller en bas
Believe.
Invité
Anonymous



I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  EmptyDim 10 Mai - 3:26

Double post sorry I wanna dance with somebody.  223808055

Je n'avais pas vu l'âge de la sœur Moore alors... Ça va coincer pour le perso masculin I wanna dance with somebody.  651012820 I wanna dance with somebody.  688762139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  EmptyDim 10 Mai - 5:02

Whitney, ce classique de la musique, tu parles avec mon cœur, petit invité. I wanna dance with somebody.  2770236398 I wanna dance with somebody.  13448178 Je te remercie de me l'avoir mis en tête, j'avais besoin d'avoir une autre chanson que Célimène. I wanna dance with somebody.  651012820
En tout cas, tu as raison de te laisser tenter, ce forum, c'est la tentation personnifiée mais c'est une bonne tentation. I wanna dance with somebody.  4007374076 Et en voyant tes personnages, je comprends et je compatis pour ton doute. I wanna dance with somebody.  2166703386 Ce que tu prévois pour ses deux personnages est absolument WA-HOU. :yeah1: I wanna dance with somebody.  670279377 ++ tes choix de vava, je VALIDE ! I wanna dance with somebody.  1962058508 I wanna dance with somebody.  185029550
Du coup, je tague les principaux intéressés pour qu'ils puissent voir ce message, ma douce. I wanna dance with somebody.  2830309176 @Caleb Rashford & @Samuel Moore, vous êtes demandés à l'accueil. Je répète, vous êtes demandés à l'accueil, merci. I wanna dance with somebody.  1920285814 Peu importe quel sera ton choix final, en tout cas, de gré ou de force, Prudence sera présente dans la vie de tes personnages que tu le veuilles ou que tu ne le veuilles pas ! I wanna dance with somebody.  2862012146
Revenir en haut Aller en bas
Believe.
Invité
Anonymous



I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  EmptyDim 10 Mai - 5:52

Tu es trop chou I wanna dance with somebody.  1962058508
Et oui, whitwhit c'est la base I wanna dance with somebody.  2886024532
Je me refais une petite compil des anciens tubes, mon cœur chavire I wanna dance with somebody.  2770236398
Merci pour les mots doux, je ne pensais pas que mes perso plairaient comme ça I wanna dance with somebody.  2383251904 :ouais:
Merci, again, pour les tags haha :sifflote:

Et of course pour un lien, comment dire non à la belle Robbie, NO WAY I wanna dance with somebody.  912529445 I wanna dance with somebody.  3998095056 (et de force ça donnerait quoi ? I wanna dance with somebody.  2886024532)

Sinon pour le frère Moore, vu que jake passera pas niveau âge, y avait David Corenswet qui me tentait bien I wanna dance with somebody.  3468876693

(et au faites, je vous bénis pour ce smiley I wanna dance with somebody.  4151873535, c'est genre Dieu pour moi ça I wanna dance with somebody.  2564672767)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  EmptyDim 10 Mai - 6:30

Tu as bien raison, en ces temps-là, rien de mieux que les bons vieux classiques et indétrônables pour avoir un peu de baume au cœur. I wanna dance with somebody.  4007374076 En tout cas, je valide. I wanna dance with somebody.  676614908

De force, ça ne donnerait rien de ce que tu aurais envie de voir, crois-moi... I wanna dance with somebody.  2377561538  I wanna dance with somebody.  2189482482

Puis, avec tes choix d'avatars, tu veux mettre fin à mes jours ou quoi ? I wanna dance with somebody.  2564672767 David Corenswet aka Baby Cavill ? :yeah1: I wanna dance with somebody.  2811039187 Autant dire que là, en arrivant avec ce vava, tu signes mon heure de décès, direct ! I wanna dance with somebody.  688762139 En plus, il me semble pas l'avoir déjà vu jouer sur un forum alors je demande qu'à voir. I wanna dance with somebody.  477448422
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rashford
. l'escroc du staff .
Caleb Rashford

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t76-caleb-good-as-hell#27
› posts : 133
I wanna dance with somebody.  Tumblr_ow3lw5qjRk1qhbroxo1_500


I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  EmptyDim 10 Mai - 7:59

Ohhhhhh je me réveille et je vois ce petit mot I wanna dance with somebody.  2316196527

I wanna dance with somebody.  Tenor

Ca y est, j'ai les paupières décollées, je suis ready  I wanna dance with somebody.  4280576548

Déjà, trop chou ce que tu dis sur le forum, et tu fais bien de poster ici. I wanna dance with somebody.  13448178

I wanna dance with somebody.  HROR

Bon, parlons peu, mais gifons bien I wanna dance with somebody.  2466157616

I wanna dance with somebody.  Tenor

Bon, les deux choix sont top, même si évidemment, les Rashford sont vraiment chouettes  I wanna dance with somebody.  3468876693  I wanna dance with somebody.  3907174150  I wanna dance with somebody.  3710955808 Déjà, sache que j'aime d'amour Victoria et que j'attends la saison 2 de The Haunting avec autant d'impatience qu'un enfant de trois ans devant un goûter  I wanna dance with somebody.  4007374076 Et alors ce que tu écris pour elle m'intrigue tellement  :yeah1: J'me demande bien ce que tu as en tête pour ce come-back, mais j'espère le découvrir.

I wanna dance with somebody.  Tenor

Puis alors les reférences à Friends, l'humour de Chandler et la débilité de Joey, je suis fan  I wanna dance with somebody.  4283889862

I wanna dance with somebody.  Cfb22fd3fca410918433ebcdbddd7e2b

Voilà, tout ça pour te dire que tu seras bien chez les Rashford, et que même si tu ne reviens pas pour les bonnes raisons, j'espère qu'il y aura du positif dans tout ça (je me battrai pour que tu fasses les bons choix I wanna dance with somebody.  1561992690).

Allez... dis-le I wanna dance with somebody.  3998095056

I wanna dance with somebody.  Tumblr_inline_nl6oheEXOE1t6i3rv
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Moore
. le boulet du staff .
Samuel Moore

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t69-until-you-miss-someon
› posts : 388
I wanna dance with somebody.  Ph3l
› work/studies : chef de chantier


I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  EmptyDim 10 Mai - 8:42

NON MAIS I wanna dance with somebody.  4007374076 I wanna dance with somebody.  4007374076 I wanna dance with somebody.  2770236398 I wanna dance with somebody.  2770236398 I wanna dance with somebody.  1948575716 I wanna dance with somebody.  1948575716

Quoi de mieux que de commencer la journée avec un petit Whitney I wanna dance with somebody.  2598712527 I wanna dance with somebody.  292587011
I wanna dance with somebody.  XmU2rbb

Tout d'abord merci pour les compliments pour le fofo  I wanna dance with somebody.  477448422

Alors je ne vais pas beaucoup t'aider puisque j'adore les deux persos !  I wanna dance with somebody.  3468876693
I wanna dance with somebody.  Perfect

J'aime la folie de Marley, son côté trashy, puis ce prénom...  I wanna dance with somebody.  2770236398

Bon maintenant passons aux choses sérieuses
(bah oui parce que Marley niveau sérieux c'est pas trop ça :sifflote:)

Donc la petite soeur Moore est tenté avec l'âge de 34 ans, du coup pour des jumeaux ce serait mieux que vous ayez le même âge I wanna dance with somebody.  223808055
I wanna dance with somebody.  Giphy

Je t'avoue que je connais pas du tout David Corenswet, mais c'est trop chouette comme choix I wanna dance with somebody.  185029550  I wanna dance with somebody.  2189482482  Je tiens tout de même à préciser (et du coup ça risque de changer beaucoup de choses I wanna dance with somebody.  1371324019) que Léo Moore vient de mourir en mai  I wanna dance with somebody.  3958478885  I wanna dance with somebody.  1608872137 I wanna dance with somebody.  455875378

Du coup je ne sais pas si ton idée à partir de laquelle il change dû à la mort de son frère peut s'adapter ou non ? I wanna dance with somebody.  941065844

De toute façon que tu prennes un Moore ou un Rashford, tu peux être sûr que tu vas être dans une famille de folie  I wanna dance with somebody.  639535655  I wanna dance with somebody.  2651258025

BREF ON T'ATTENDS !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Espinoza
admin accro
Charlie Espinoza

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t42-breathe-charlie#105
› posts : 422
I wanna dance with somebody.  Sophia-Bush-Doesnt-Feel-Good-Enough-On-One-Tree-Hill-Gif
› work/studies : militaire.


I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  EmptyDim 10 Mai - 10:44

OMG quoi que tu choisisses ce sera. tooooooop I wanna dance with somebody.  3907174150 I wanna dance with somebody.  13448178 I wanna dance with somebody.  2770236398

je suis pas concernée par ce sujet mais je me devais de te laisser ma trace ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I wanna dance with somebody.  Empty
MessageSujet: Re: I wanna dance with somebody.    I wanna dance with somebody.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna dance with somebody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: (A NEW DAY HAS COME) :: ▹ there for u  :: ▹ questions des invités-
Sauter vers: