voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
▹ contexte
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▹ contexte

Aller en bas 
Siloam Springs
. PNJ .
Siloam Springs

› posts : 68
▹ contexte  Giphy


▹ contexte  Empty
MessageSujet: ▹ contexte    ▹ contexte  EmptyMar 28 Avr - 11:36


Le contexte


" Ce n'est pas toi, c'est moi... "

Finley Shepperley - 8 décembre 2009, siloam springs, usa

Je l'ai regardé partir sur ses derniers mots. Il n'était pas prêt. Nous étions trop jeunes selon lui et on avait la vie devant nous pour s'engager sérieusement. Il avait pourtant joué à ce jeu de séduction des mois durant, laissant mes sentiments s'installer, pour mieux me planter ensuite. Enfoiré.


" Cap ou pas cap de rentrer avec moi ? "

Ricardo Venturelli - 23 août 2014, siloam springs, usa


On ne s'était rencontré que quelques heures auparavant, mais son accent italien et l'alcool aidant, j'étais plus que partante pour rentrer avec lui. Si vous voulez tout savoir, j'étais même prête à le suivre en Italie s'il me le demandait. C'est finalement la tête au-dessus des toilettes que j'ai terminée. Mais bordel quelle soirée...


" Vous pouvez embrasser la mariée... "

Mathis Brown - 12 avril 2020, siloam springs, usa

Ses lèvres sur les miennes venaient de sceller notre promesse d'éternité à l'autre. Je laissais désormais mon nom de famille avec mon passé pour devenir sienne. À jamais. Les cris de joie de nos familles en arrière-plan venaient renforcer ce sentiment de bonheur incroyable auquel j'avais enfin droit.


" Plus qu'une seule signature ici et vous serez officiellement divorcé. "

Mathis Brown - 3 février 2034, siloam springs, usa

L'éternité avait eu raison de nous. De notre amour et de la promesse que l'on s'était faite. Ou bien, c'était cette garce qui l'avait fait succomber. Pendant que je triais le linge, faisais à manger, couchais les enfants et n'avait plus assez de temps à lui accorder... Elle, elle était là.


De vos premiers amours jusqu'au dernier. De votre première clope à votre dernière thérapie chez le psy. De vos fêtes étudiantes au goûter d'une maison de retraite bien silencieuse. As long as you live vous propose de revivre votre passé, découvrir votre présent ou anticiper votre futur, le tout en simultané !
Revenir en haut Aller en bas
 
▹ contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: (A NEW DAY HAS COME) :: ▹ be here with us -
Sauter vers: