voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
▹ recherche de partenaire de rp
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▹ recherche de partenaire de rp

Aller en bas 
Siloam Springs
. PNJ .
Siloam Springs

› posts : 68
▹ recherche de partenaire de rp  Giphy


▹ recherche de partenaire de rp  Empty
MessageSujet: ▹ recherche de partenaire de rp    ▹ recherche de partenaire de rp  EmptyLun 11 Mai - 21:42


" i need someone "


" parce que parfois les meilleurs conseils viennent d'inconnus... "
Tu as envie d'un rp à l'ancienne, où tout était simple et sans préparation ? Que ce soit pour une rencontre lors d'une après-midi au parc ou à une soirée, la tête penchée au-dessus des toilettes d'un bar... C'est par ici que ça se passe, pour trouver un partenaire pour ton rp qui n'a pas encore trouvé preneur.   ▹ recherche de partenaire de rp  3710955808

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Constance Lawrence
. membre du mois .
Constance Lawrence

https://aslongasyoulive.forumactif.com/t94-tw-bad-liar-constance
› posts : 210
▹ recherche de partenaire de rp  Aa9804da805d78503e12ce531f1185f47acf449d
› work/studies : Professeur de petite école.


▹ recherche de partenaire de rp  Empty
MessageSujet: Re: ▹ recherche de partenaire de rp    ▹ recherche de partenaire de rp  EmptyLun 11 Mai - 22:51

Pouic !

Alors, j'ai lancé un rp libre, juste ici : https://aslongasyoulive.forumactif.com/t123-2017-plage-libre-tomorrow#640 ! Y'a aucune contrainte, à part quelqu'un qui se balade sur une plage en fin d'après-midi ! Du coup voilà, c'est en 2017 donc et... Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ! ▹ recherche de partenaire de rp  2486029217

En espérant que ça tentera quelqu'un ! ▹ recherche de partenaire de rp  1948575716


Partenaire trouvée, merci beaucoup ! ▹ recherche de partenaire de rp  232734935
Revenir en haut Aller en bas
 
▹ recherche de partenaire de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▹ devenir notre partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: ❨ EVERYBODY WANT TO RULE THE WORLD ❩ :: ▹ time to change something -
Sauter vers: