voter pour ALAYL


BAZZART + PRD
LES RPS libres

WWW. WWW. WWW.
▹ le staff de alayl
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ▹ le staff de alayl

Aller en bas 
Siloam Springs
. PNJ .
Siloam Springs

› posts : 68
▹ le staff de alayl  Giphy


▹ le staff de alayl  Empty
MessageSujet: ▹ le staff de alayl    ▹ le staff de alayl  EmptyMar 28 Avr - 11:35



L'équipe du forum
14/04 : création du forum par freekish.
26/04 :  el lina rejoint le projet sur bazzart.
29/04 : hurry babe rejoint le staff.
09/05/20 : ouverture du forum.


Samuel Moore
Hello, hello  ▹ le staff de alayl  3468876693 Alors vous l'aurez sûrement remarqué très vite (en vous souhaitant la bienvenue) mais je suis fan de gifs et de tout ce qui pourrait me faire rire. Que ce soit de l'humour de beauf à l'humour noir, j'aime rire. Je suis le genre de public facile ▹ le staff de alayl  223808055 Fan de voyage depuis petite, j'ai habité deux ans en Australie (Sydney mon amour  ▹ le staff de alayl  2486029217 ) puis j'ai fais le tour de l'asie du sud-est pendant 8 mois, pendant lequel je suis tombé amoureuse du Cambodge et de ses habitants (et de mon mec aussi au passage ▹ le staff de alayl  2466157616 ) On prépare un tour d'Inde, du népal, kazakhstan et co pour l'année prochaine avant d'aller en NZ... Bref je suis passionnée de voyage, de découverte et de rencontres. Je suis du genre bavarde à toujours à dire des conneries donc ne prenez rien de ce que je dis au sérieux  ▹ le staff de alayl  651012820  ▹ le staff de alayl  13448178  Sinon je suis une grande fan de séries en tout genre. Je peux passer de OTH à Handmaids Tale, puis de GOT à After Life ou bien même de Walking Dead à Teen Wolf. Bref je passe beaucoup trop d'heures devant mon ordi et c'est pour cette raison là que vous pouvez me trouver sur le forum à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  ▹ le staff de alayl  1371324019 En tout cas si vous avez une question, un doute ou envie de me raconter votre vie... N'hésitez pas ! Mpottez moi et je tenterais de vous répondre dans les plus bref délais  ▹ le staff de alayl  3907174150  On espère vraiment que vous allez aimer ALAYL autant que nous  ▹ le staff de alayl  2486029217  
freekishkré29 ansPas de dc-



Charlie Espinoza
el linamargaux26 anspas de dc-
" les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais" oscar wilde. cette citation d'oscar wilde me résume assez bien, je suis un peu folle et j'aime beaucoup rire.   ▹ le staff de alayl  223808055    de plus, cette citation a pour moi un lien direct avec le rpg et me rappelle beaucoup de belles rencontres.  ▹ le staff de alayl  2486029217  mis à part ça, je suis infirmière mais en reconversion pour être professeur des écoles    ▹ le staff de alayl  1990601896   j'ai habité 8 ans à Montréal, ma ville de cœur et j’ai découvert ma passion là-bas, le patinage artistique.   ▹ le staff de alayl  3416215728  maintenant j'habite en bretagne, tout aussi cool, et sachez messieurs dames, que très souvent il fait plus beau en bretagne qu'à paris, et que la pluie, et bien on en n'a pas si souvent que ça   ▹ le staff de alayl  3468876693    autrement, j’aime beaucoup lire et je suis juste une addict aux séries, ga, murder, oth, orphan black, oinb ou encore this is us.  ▹ le staff de alayl  2486029217  ça doit être le 8ème forum que j'administre et j'avoue que j'adore ça ! je suis assez pointilleuse, j'aime faire des listes de choses à faire et je donne énormément mon avis (peut-être trop parfois j’avoue   :sifflote:  ). je suis à votre entière disposition pour des questions, réclamations, conseils et autres (a). j’aime trop les mps, même ceux où il y a qu’un smiley mignon   ▹ le staff de alayl  4197133039  . on dit bien qu'un forum sans membres n'est rien et encore moins si les membres ne sont pas intégrés et heureux.   ▹ le staff de alayl  4197133039  alors je le jure, je ferais tout, ou presque pour vous.    même si je semble toute gentille, parfois, je mords, ou je fouette   ▹ le staff de alayl  2377561538   non c’est pas vrai, je ne suis pas une admin sadique, enfin (a) alayl, c’est ma maison, c'est je crois le premier forum que je crée presque depuis le début, et puis, il a d'admirables admins ce forum (a)  ▹ le staff de alayl  3960265076  ok, j'arrête de nous lancer des fleurs   ▹ le staff de alayl  1371324019    non mais sérieusement, faire partie de l'aventure alayl me plait énormément et ce n'est pas prêt de s'arrêter  !  Welcome Home People !     ▹ le staff de alayl  3416215728


Caleb Rashford
Bonjour la compagnie  ▹ le staff de alayl  3798386551 Moi c'est Mat', je vous écris du Sud de la France, là où la montagne plonge dans la mer pour des cartes postales trop jolies  ▹ le staff de alayl  3960265076 Du haut de mes bientôt trente ans, je reste quand même une enfant quand il s'agit de faire des blagues vaseuses  ▹ le staff de alayl  2466157616  J'ai connu Sam IRL au dessus il y a... pfiou, plus de dix ans, et on a vécu des aventures de folie, beaucoup de fous rires, et c'est à ces côtés que je me suis lancée dans ma première grosse aventure RPG sous les traits de Joseph Morgan (mon Ronron  ▹ le staff de alayl  670279377 ). En dehors des forums, parce que oui, j'ai aussi une vie, même si en ce moment, je me le demande ▹ le staff de alayl  223808055, je suis conseillère en immobilier, j'me suis lancée à mon compte après 3 ans de bons et loyaux services dans une grosse enseigne.  ▹ le staff de alayl  720047923 Je suis aussi une grande fan de voyages, j'ai vécu quelques temps aux USA, plus précisément en Floride, et ça m'a permis de faire un bon tour du pays dès que je le pouvais, en plus d'autres voyages. Le dernier en date : Madagascar. J'avoue que je rêve de Bali, donc j'espère pouvoir concrétiser tout ça l'année prochaine quand on aura le droit de sortir de notre cher pays ▹ le staff de alayl  455875378 Bon, et si vous voulez parler de sport, faire des debrief des matchs de foot, des grands prix de F1, du tour de France ou du biathlon, j'suis votre femme.  :yeah1: J'peux aussi parler de séries avec vous, j'suis multifonction  ▹ le staff de alayl  2964445323 Et pour finir, parce que j'ai trop envie d'utiliser ce smiley : ça vous dit qu'on se pose ?  ▹ le staff de alayl  4151873535  ▹ le staff de alayl  163870303 (enfin non, c'est pas fini, mais j'aime me contredire  ▹ le staff de alayl  2189482482 ). J'espère que vous vous plairez sur ALAYL, je dois avouer que j'suis arrivée là parce que Sam m'a entraînée, et qu'au final, j'ai fini par craquer... Vous l'aurez compris, je suis faible  ▹ le staff de alayl  688762139 Mais ça a du bon, parce que me permet de vivre cette merveilleuse aventure avec vous tous.  ▹ le staff de alayl  1962058508
hurry babemat'29 ansPas de dc-


Revenir en haut Aller en bas
 
▹ le staff de alayl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS LONG AS YOU LIVE  :: (A NEW DAY HAS COME) :: ▹ be here with us -
Sauter vers: